Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lawrence WILAND-SCORDIA - Ovominiaturiste et Artiste Peintre
22 avril 2016

J'ACCUSE tableau 1ère ardoise : partie 4

Maintenant que les yeux sont positionnés, je fais l'esquisse du front. 
Je m'applique très soigneusement et je souligne bien les différentes parties, les ombres, la crinière...
Il m'arrive de tout effacer et de recommencer si ça ne me convient pas. Je veux qu'il y ait juste la place que je veux entre le bord de l'ardoise et les yeux.

tableau jaccuse 12 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Lawrence WILAND-SCORDIA - Ovominiaturiste et Artiste Peintre
  • J'habite dans le pays de Brocéliande et je dessine aux crayons de couleur, aux pastels et à la mine graphite sur oeufs d'oie et oeuf d'autruche, sur ardoises et bois. Bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité