Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lawrence WILAND-SCORDIA - Ovominiaturiste et Artiste Peintre
30 août 2014

PREDATEUR - CA CONTINUE !

predateur 11

 

C'est une très jolie photo que je tiens à partager avec vous car je la trouvre très belle !

Ce n'est pas un montage, juste une mise en scène car je ne suis absolument pas droitière !

 

Dèja des milliers de coups de crayons et encore quelques uns à suivre :

c'est ici !!!

enfin dans quelques temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lawrence WILAND-SCORDIA - Ovominiaturiste et Artiste Peintre
  • J'habite dans le pays de Brocéliande et je dessine aux crayons de couleur, aux pastels et à la mine graphite sur oeufs d'oie et oeuf d'autruche, sur ardoises et bois. Bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité