Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lawrence WILAND-SCORDIA - Ovominiaturiste et Artiste Peintre
16 avril 2016

MORGAN sur oeuf d'oie - partie 3

Pas mal ! 
Par rapport à la taille de l'oeil que je viens de dessiner, je suis en mesure de voir la proportion que prendra la tête sur l'oeuf. 
Ca peut vous parraître bizarre, mais c'est comme si je peux transposer la photo sur l'oeuf, sans mesure, juste en observant.
Si je constate que cet oeil est trop grand, je recommence. Jusqu'à ce que ce premier oeil me convienne.

morgan 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Lawrence WILAND-SCORDIA - Ovominiaturiste et Artiste Peintre
  • J'habite dans le pays de Brocéliande et je dessine aux crayons de couleur, aux pastels et à la mine graphite sur oeufs d'oie et oeuf d'autruche, sur ardoises et bois. Bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité