Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lawrence WILAND-SCORDIA - Ovominiaturiste et Artiste Peintre
28 avril 2016

PAT miniature sur ardoise : partie 3

Voici ma palette de couleur : du jaune, de l'orange, de l'ocre, de l'ocre jaune, du blanc et du noir.
J'aime bien ma petite soucoupe arcopal toute blanche, depuis j'ai acheté une palette en plastique blanche également, plus de place pour faire mes mélanges pour les tableaux.
Vous pouvez voir mes pinceaux aussi, tous petits petits !

pat 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Lawrence WILAND-SCORDIA - Ovominiaturiste et Artiste Peintre
  • J'habite dans le pays de Brocéliande et je dessine aux crayons de couleur, aux pastels et à la mine graphite sur oeufs d'oie et oeuf d'autruche, sur ardoises et bois. Bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité