Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lawrence WILAND-SCORDIA - Ovominiaturiste et Artiste Peintre
2 juin 2016

J'ACCUSE tableau 1ère ardoise - partie 9

C'est sans étonnement que je commence par l'oeil à gauche.
Donc j'applique d'abord les couleurs claires. 
le blanc est déjà fait, 
je mets du jaune ! 
oui ! 
vous avez bien vu ! 
du jaune ! 
C'est comme ça un point c'est tout ! 
mais juste du côté gauche... 
des fois que c'est pas bien....

tableau jaccuse 17 9

Publicité
Publicité
Commentaires
Lawrence WILAND-SCORDIA - Ovominiaturiste et Artiste Peintre
  • J'habite dans le pays de Brocéliande et je dessine aux crayons de couleur, aux pastels et à la mine graphite sur oeufs d'oie et oeuf d'autruche, sur ardoises et bois. Bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité